YI Smart Dash

Beaucoup de technologie dans un tout petit package

Qualité vidéo : 1080p (Full HD) | Angle de visionnement : 165 degrés | GPS tracker : Non | Mémoire : Carte MicroSD

+ Avertissement de changement de voie
+ Wi-Fi intégré
– Absence de GPS intégré
– La fixation par succion pourrait être meilleure

Yi est un nouveau venu dans l’arène des caméras d’action, et il est aussi occupé à faire du commerce dans le monde des caméras dashcams avec quelques unités soignées qui entassent une grande quantité de technologie dans de minuscules coquilles.

L’immense champ de vision de son modèle Smart Dash Camera lui permet de surveiller la zone environnante et même d’avertir le conducteur si le véhicule s’éloigne de sa voie. De plus, un avertisseur de collision avant retentit si l’appareil détecte un impact imminent avec le véhicule devant lui.

Tout cela fait partie du système d’aide à la conduite avancé (ADAS), qui fonctionne en conjonction avec la technologie G-Sensor, et qui permet à la caméra d’enregistrer et de sauvegarder automatiquement les clips en cas d’urgence.

Un objectif tout en verre impressionnant, une haute résolution et une ouverture de f/1,8 signifient que la vidéo enregistrée dans des situations de faible luminosité est également nette et claire. Le manque de GPS est un peu dommage, mais c’est quand même une unité louable à un prix très abordable.