Thinkware TW-F770

Wi-Fi intégré pour un transfert vidéo rapide

Qualité vidéo : 1080p (Full HD) | Angle de visualisation : 140 degrés | GPS tracker : Oui | Mémoire : Carte MicroSD (incluse) et mémoire interne

+ Des images d’une clarté cristalline
+ Très bon mode nuit
– Pas de caméra de recul
– Les boutons sont un peu compliqués

Grâce à un excellent capteur CMOS Sony Exmor de 2,19 mégapixels et à l’enregistrement Full HD, le TW-F770 a des séquences vidéo époustouflantes comme attraction principale – bien qu’une poignée d’accessoires supplémentaires offrent un bonus supplémentaire.

Conçu pour être monté juste sous le rétroviseur, le TW-F770 ne comporte que quelques petits boutons et aucun écran externe. La raison ? Il peut être relié à un smartphone via son Wi-Fi embarqué.

Cela permet d’envoyer rapidement et facilement des clips à un appareil intelligent, si vous avez besoin d’y accéder rapidement, mais cela ajoute une étape supplémentaire à tous les réglages et changements de menu.
Annonce publicitaire

Une fonction Super vision nocturne améliore les réglages de faible luminosité pour une meilleure qualité d’image la nuit, tandis qu’une fonction Time Lapse fait office de caméra de vidéosurveillance lorsque le véhicule est garé. N’oubliez pas que ce mode nécessitera un câblage serré de l’appareil dans l’alimentation électrique du véhicule, comme c’est le cas pour la plupart des caméras figurant sur cette liste, plutôt que d’utiliser simplement un adaptateur 12V standard pour briquet.

Un tracker GPS embarqué, ainsi que des avertissements de vitesse et de feux rouges à venir font de ce kit une pièce très complète.