Garmin Dash Cam 55

Ne vous fiez pas à sa taille, elle est petite mais puissante !

Qualité vidéo : 1440p | Angle de visualisation : 122 degrés | GPS tracker : Oui | Mémoire : Carte MicroSD (incluse)

+ Taille compacte

+ Excellente qualité vidéo

– Les applications offrent un contrôle limité

– Petite batterie

Garmin a appliqué sa connaissance des caméras d’action et des trackers de fitness au monde des caméras de tableau de bord, et son modèle Dash Cam 55 de milieu de gamme offre des images nettes et suffisamment de fonctionnalités supplémentaires pour en faire notre premier choix.

Enregistrer une capture vidéo 1440p à 30p, les images vidéo pour une caméra de tableau de bord sont excellentes, tandis que l’angle de visionnement de 122 degrés est assez bon aussi, bien qu’il y ait des optiques plus larges là-bas. Une touche agréable est l’inclusion d’un filtre polarisant attachable pour éliminer les reflets indésirables du pare-brise de votre voiture.

La technologie de détection automatique d’incident (G-senor) stocke automatiquement les clips vitaux et, grâce à l’unité GPS intégrée, toutes les séquences sont estampillées avec l’heure et le lieu, de sorte qu’il n’y a aucun doute quant au moment et à l’endroit où un incident survient.

La commande vocale, les avertissements de prise de conscience de la conduite et la fonction d’économie d’énergie, la caméra Garmin Dash Cam 55 est exceptionnelle. La concurrence ne manque pas, mais c’est la meilleure caméra de tableau de bord pour l’instant.