Blackvue DR900S-2CH 4K

Le choix des conducteurs professionnels

Qualité vidéo : 4K | Angle de visualisation : 162 degrés | GPS tracker : Oui | Mémoire : Carte MicroSD intégrée | Mode de vision de nuit | Wi-Fi intégré |Cloud

+ Une solution professionnelle
+ Enregistrement Full HD
– Coûteux
– L’installation initiale peut être délicate

LA MEILLEURE DASHCAM 4K Enregistrement avec capteur CMOS de 8 mégapixels en Ultra Haute Définition 4K (3840 × 2160) à 30 images par seconde. Arrière capteur STARVIS de 2,1 mégapixels / Full HD (1920 × 1080 @ 30FPS). Angle ultra-large de 162 degrés pour tirer pleinement parti de la résolution 4K UHD.Avec le codage vidéo H.265 (High Efficiency Video Coding), les vidéos sont plus belles et les fichiers plus petits, tandis que le Wi-Fi bibande garantit un transfert rapide vers votre téléphone. Avec le service complémentaire gratuit Over the Cloud, contrôlez votre voiture depuis n’importe où, n’importe quand.

Pour tirer le meilleur parti de ses caractéristiques, y compris un mode de surveillance de stationnement détaillé, les caméras doivent être câblées à l’alimentation électrique de la voiture, mais BlackVue facilite la tâche avec un convertisseur de port OBD II, qui se branche facilement dans la plupart des ports de diagnostic embarqués du véhicule.

Le capteur CMOS de 2 Mpx et l’objectif de 129 degrés capturent des images vidéo HD d’excellente qualité à partir de la caméra avant, tandis qu’une unité plus petite à l’arrière enregistre en 720p, avec une technologie de détection des incidents qui marque automatiquement les images vidéo appropriées.

L’avantage évident du BlackVue par rapport à certains de ses rivaux réside dans ses capacités Over-the-Cloud, qui permettent aux conducteurs de visionner des images en direct de la voiture via un smartphone, un ordinateur portable ou un PC, même lorsque celle-ci est garée.

La petite unité, élégante et élégante, est également soignée et ne semble pas déplacée sur les véhicules modernes, bien que l’absence d’écran et de boutons limités signifie qu’elle nécessite l’utilisation d’un téléphone intelligent pour régler les paramètres.